La vente de SUSHI conduit le marché de la crypto à l’abîme: Bitcoin en dessous de 10K $

Le développeur principal de Sushiswap a vendu tous ses jetons, ce qui a entraîné une baisse massive du prix de SUSHI. Pendant ce temps, l’ensemble du marché a perdu environ 11 milliards de dollars en heures.

Plus tôt samedi, le développeur principal derrière le protocole populaire Sushiswap a vendu tous ses jetons, provoquant une baisse massive de plus de 50% du prix du jeton.

Ailleurs, l’ensemble du marché de la crypto-monnaie subit la pression, car la capitalisation totale a baissé de plus de 11 milliards de dollars au cours des dernières heures.

Sushi Seloff amorce un effondrement du marché

CryptoPotato a rapporté plus tôt que le développeur principal de la populaire fourche Uniswap, Sushiswap, avait échangé tous ses jetons contre Bitcoin Evolution. Dans un commerce valant des millions, le développeur a expliqué qu’il l’avait fait pour continuer à travailler sur le protocole et ne pas s’inquiéter des prix.

Naturellement, la communauté a été plus ou moins indignée, surtout après que le développeur se soit comparé à Charlie Lee, le créateur de Litecoin, affirmant qu’il méritait l’ETH qu’il avait obtenu pour son SUSHI en raison du travail qu’il a effectué sur le protocole. Après tout, il y a consacré une semaine de travail.

Néanmoins, le prix du jeton SUSHI a chuté, perdant plus de 50% dans les instants qui ont suivi le swap, ce qui était quelque peu attendu.

Bitcoin à moins de 10000 $ alors que l’ETH est tombé à près de 300 $

L’ensemble de la capitalisation boursière de la crypto-monnaie a perdu environ 11 milliards de dollars au cours des dernières heures seulement.

Même si Bitcoin est tombé à environ 9825 $ sur Binance, il a réussi à se rétablir, et il se négocie actuellement à environ 10030 $, marquant des décrets de 5% au cours des dernières 24 heures seulement.

Cependant, Ethereum est l’altcoin à grande capitalisation qui a le plus saigné. Jusqu’à présent, l’ETH est en baisse de 15% pour la journée, et c’est après s’être légèrement remis de sa chute.

En fait, l’ETH est tombé à 308 $ sur Binance. Il y a quelques jours à peine, il testait 500 $, culminant à environ 488 $ sur la première bourse mondiale. Cela signifie que l’ETH a perdu plus de 30% au cours des trois derniers jours seulement.